Les Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Alek Turner

Alek Turner


Messages : 171
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut endormir les gens en les touchant.
Age: 19 ans

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyLun 6 Avr - 16:55

©️ Ludies ©️
Si certaines personnes reconnaissent le début, c'est bien normal, c'est le prologue de Lets Convince...


Citation :


"5 juillet 2030

Aujourd'hui est un bien triste anniversaire pour les habitants de Londres. Il y a maintenant quinze ans jours pour jours, une bombe explosait dans la capitale anglaise entrainant pas moins de cinq mille morts.
Aujourd'hui des familles pleurent leurs disparus. Aujourd'hui est un jour de deuil national certes, mais bien souvent nous oublions que les morts ne sont pas les seules victimes.

Que fait on de tous ces gens qui ont vu au bout de quelques jours ou de quelques années leur ADN changer? Cet ADN muté qui leur a donné des capacités - des pouvoirs-. Cet ADN muté qui a fait d'eux des personnes à éliminer d'office par le Gouvernement. Des hors la loi dont la tête est mise à prix alors que la seule chose dont ils sont coupable - pour la grande majorité- est d'être différent, sortis de cette normalité qui nous est si chère. Ces personnes là n'ont rien demandé et pourtant on les qualifie de monstres, de mutants. Ces personnes là se sont exilées à l'extérieur de la ville dans une zone que l'on ne peut approcher par peur. Mais ne pensez vous pas qu'un de ces "êtres" que vous considérez si vils puisse être votre charmant voisine ou bien votre petite amie? Ne vous détrompez pas, il reste bien des mutants en ville, cachant ce qu'ils sont, ne posant aucun problème... Laissons les vivre en paix. Ils sont comme nous autres humains, ils veulent juste être heureux et tranquille.
Bien sûr, comme parmi notre "espèce", certains sont dangereux et ont fait de nombreux morts, mais condamne t'on toute l'espèce humaine pour l'erreur de deux ou trois personnes? Non, alors pourquoi ne pas faire pareil avec eux?
Cette traque anti-mutant devrait cesser. Cette guerre humains-mutants n'est qu'un leurre inventé par le Gouvernement pour éliminer des personnes qui pourraient s'avérer dangereuses pour eux. Ce même Gouvernement mené depuis toutes ces années par le sénateur Lorence et son ami l'ex-pasteur reconverti en chef des armées j'ai nommé Anthony Ferguson. Ils ont une soif de pouvoir et de vengeance telle que rien ne les arrêtera! Cessons de faire les moutons et agissons pour le mieux. Ne les aidons plus à faire du mal à des innocents!

N'oublions pas non plus victimes qui ont eu, suite à cette explosion, des problèmes psychologiques: schizophrénie, paranoïa, dédoublement de personnalité, troubles bipolaires sans compter le nombre accru de personnes souffrant de symptômes similaires à l'autisme sans que pourtant ils soient atteints de cette maladie.
Bien sûr, beaucoup de ces personnes ont retrouvé un beau jour leur santé mentale "d'avant", ils sont redevenus normaux aux yeux de la société, mais encore beaucoup n'ont pas guéris et le seront ils un jour?
Elles aussi sont des victimes, celles qu'on oublie le souvent d'ailleurs. Elles aussi voudraient aujourd'hui faire des choix pour rendre cette société meilleure, mais leur état mental ne le permet pas...

La Révolte grogne. Le Gouvernement fait la sourde oreille. Maintenant il ne vous reste plus qu'à choisir votre camps en connaissance de causes!

Emy Shiffer"
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Origines :: BLOC NOTE :: Mise en situation-
Sauter vers: